Question fréquentes
Ma commande
Choisissez votre méthode de paiement parmi celles proposées.
- PAIEMENT PAR CARTE : Paiement Immédiat
- PAIEMENT PAR CARTE VIA PAYPAL : Plateforme sécurisée permettant un paiement immédiat
- VIREMENT BANCAIRE : PAIEMENT PLUS LONG - Les commandes sont envoyées une fois l'encaissement effectué.
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre
paiement. Le mode d'expédition standard est Chronopost ou UPS, remis sur
signature du destinataire. Quel que soit le mode d'expédition choisi,
nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de
suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les
frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie
variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous
conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne
pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous
acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est
expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis
contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Un email contenant votre facture vous sera envoyée dès passage de votre commande sur notre site internet.
Notez que vous pouvez retrouver à tout moment toutes les informations concernant vos commandes et factures dans votre compte client. Connectez-vous à votre compte pour consulter les documents souhaités.
SAV
Concernant les droits de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente au paragraphe "rétractation".
A tout moment, vous pouvez nous contacter via notre chat en ligne. Nous vous répondrons sous 24h.
Vous pouvez nous retourner tout produit
présentant des défauts ou des dysfonctionnements dans un délai de 365
jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le
site www.gfc-provap.com (90 jours pour certaines marques).
Toutefois, pour des raisons d'hygiène, et si le produit a été ouvert, le
droit de retour ne s'applique PAS aux catégories de produits suivantes
: accus(sauf le cas des défauts de fabrication), atomiseur, drip tip,
e-liquide.
Les délais de livraison peuvent être allongés selon les transporteurs et les produits commandés.
Nous vous conseillons de nous envoyer un message via notre formulaire de contact pour en savoir plus sur le suivi de votre commande.